@immortel
Que tu me qualifies de gombiste( mot que tu tiens d'ailleurs de ton nouveau maitre a penser)soit, mais coller cet épithète au grand Roger est irrévérencieux .
Milla parle parce que les micros recherchent son avis des lors qu'il s'agit du football camerounais en particulier et du football en général.
Quand au scribouillard qui te sert desormais de mentor et t'encourage dans ton odyssée contre le grand Roger,je regrette seulement que votre popularité a deux ne puisse remplir une cuillère a cafe.
Que tu me qualifies de gombiste( mot que tu tiens d'ailleurs de ton nouveau maitre a penser)soit, mais coller cet épithète au grand Roger est irrévérencieux .
Milla parle parce que les micros recherchent son avis des lors qu'il s'agit du football camerounais en particulier et du football en général.
Quand au scribouillard qui te sert desormais de mentor et t'encourage dans ton odyssée contre le grand Roger,je regrette seulement que votre popularité a deux ne puisse remplir une cuillère a cafe.

