@Ndogkoti,
Laisse comme ca,calme-toi, c'est la faute a Biya avec sa notion d'equilibre regional a 2 vitesses et unidirectionnel,sois tout de meme ravi de cette non invitation, ca respecte une certaine logique d'amateurisme,si un nullard ne t'invite a une reunion de nullards,devrais-tu t'en offusquer alors que c'est la preuve qu'il a reconnu que ses sinvites et toi n'avez rien en commun?
@Tous,
J'ai attendu en vain que les tolieurs se prononcent la-dessus mais helas,aucun mot,Milla se prend pour qui pour s'adresser aux senegalais et les mettre en garde contre Lechantre, je ne veux pas entrer dans les polemiques de bas etage mais @Maliga disait des choses ici sur Milla,on est donc oblige de lui donner raison.
C'est quand meme avec lechantre qui nous gagnons une can en 2000 apres avoir attendu 12 ans et le groupe qui gagne en 2002 porte son empreinte,C'est quoi finalement le role de Milla,crier a gauche,crier a droite,mais que cet imposteur nous excuse a la fin.
Laisse comme ca,calme-toi, c'est la faute a Biya avec sa notion d'equilibre regional a 2 vitesses et unidirectionnel,sois tout de meme ravi de cette non invitation, ca respecte une certaine logique d'amateurisme,si un nullard ne t'invite a une reunion de nullards,devrais-tu t'en offusquer alors que c'est la preuve qu'il a reconnu que ses sinvites et toi n'avez rien en commun?
@Tous,
J'ai attendu en vain que les tolieurs se prononcent la-dessus mais helas,aucun mot,Milla se prend pour qui pour s'adresser aux senegalais et les mettre en garde contre Lechantre, je ne veux pas entrer dans les polemiques de bas etage mais @Maliga disait des choses ici sur Milla,on est donc oblige de lui donner raison.
C'est quand meme avec lechantre qui nous gagnons une can en 2000 apres avoir attendu 12 ans et le groupe qui gagne en 2002 porte son empreinte,C'est quoi finalement le role de Milla,crier a gauche,crier a droite,mais que cet imposteur nous excuse a la fin.

