vive POM BIYA.
il est vraiment fokmidable ce polikticien . il a terracsse tout ses concurrents. Notre cher pactie le RDPC restera etecnel. tous les voleurs seront punis je dig bien punis .Aller toukjour vole
INONI na tip man
il est vraiment fokmidable ce polikticien . il a terracsse tout ses concurrents. Notre cher pactie le RDPC restera etecnel. tous les voleurs seront punis je dig bien punis .Aller toukjour vole
INONI na tip man

