nasoide a écrit le 15 février 2005 à 17h52 @Pambe man Je suis de tout coeur avec le 2nd ballon d'or de l'idole de kamga. J'espère que tu es l'invité de Kamga ce soir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...