@Anel-k (La Havana city ) le 28/04/2012 Ã 22:49
Ton Barça lma on dirait qu'une leurs joueurs sortis de chez eux ne sont plus aussi bon!!! Il y a un a la Roma, il ne nous aide pas vraiment, j'aurais encore préferé que Vurcinic reste!!!
Ton Barça lma on dirait qu'une leurs joueurs sortis de chez eux ne sont plus aussi bon!!! Il y a un a la Roma, il ne nous aide pas vraiment, j'aurais encore préferé que Vurcinic reste!!!

