Hristo (Allemagne) le 27/04/2012 Ã 22:35
Tu n'as vu que la villa? Au CAMEROUN, je vis dans une maison qui est entre ciel et terre, sans qu'elle ait ses fondations dans l'un ou l'autre.
Ne t'inquiète pas;NDOGKOTI et moi, on se trouve souavent dans le même hôtel au CAMEROUN;c'est là où on accueille tes soeurs et tes tantes auxquelles tu ne peux même pas envoyer le oindre euro, puisque tu entends que tes parents t'en envoient.
Voila comme on aide ta famile.Tu auras aussi compris que si on a le plaisir de se retrouver volontairement à l'hôlel, c'est qu'on a les moyens de payer;alors que toi, tu dors encore entre ton papa et ta maman, par manque de place.C'est là où se trouve notre différence.
Tu n'as vu que la villa? Au CAMEROUN, je vis dans une maison qui est entre ciel et terre, sans qu'elle ait ses fondations dans l'un ou l'autre.
Ne t'inquiète pas;NDOGKOTI et moi, on se trouve souavent dans le même hôtel au CAMEROUN;c'est là où on accueille tes soeurs et tes tantes auxquelles tu ne peux même pas envoyer le oindre euro, puisque tu entends que tes parents t'en envoient.
Voila comme on aide ta famile.Tu auras aussi compris que si on a le plaisir de se retrouver volontairement à l'hôlel, c'est qu'on a les moyens de payer;alors que toi, tu dors encore entre ton papa et ta maman, par manque de place.C'est là où se trouve notre différence.

