PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 avril 2012 à 21h48
Hristo (Allemagne) le 27/04/2012 à 22:35
Tu n'as vu que la villa? Au CAMEROUN, je vis dans une maison qui est entre ciel et terre, sans qu'elle ait ses fondations dans l'un ou l'autre.
Ne t'inquiète pas;NDOGKOTI et moi, on se trouve souavent dans le même hôtel au CAMEROUN;c'est là où on accueille tes soeurs et tes tantes auxquelles tu ne peux même pas envoyer le oindre euro, puisque tu entends que tes parents t'en envoient.
Voila comme on aide ta famile.Tu auras aussi compris que si on a le plaisir de se retrouver volontairement à l'hôlel, c'est qu'on a les moyens de payer;alors que toi, tu dors encore entre ton papa et ta maman, par manque de place.C'est là où se trouve notre différence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist