@John Barrick
Tt ce qu'on demande aux chefs sawa c de revenir a' de meilleurs sentiments et de servir pour une fois la republique,ce qu'ils n'ont jamais pu faire.Ils ne st pas representatifs du peuple sawa ,diciples de la jouissance immediate,ils ont leur ethnie a' eux ,''celle du ventre''.Tu n'as donc pas compris que c'est Cimencam qui tire les ficelles en corrompant les autorités traditionnles pour qu'elles s'oposent a' la construction de cette nvlle cimenterie afin que le groupe Lafage demeure maitre du marché.Tu es vraiment vieux et naif.Dans ton agitation habituelle je te reconnais un merite,tu cherches tjrs a' me preter tes apprehensions. Pour valoriser le ngondo on aurait du se servir de la grande popularité d'un digne fils sawa brave,qui a transformé tt ce qu'il a touché en or ,ambitieux qui n'avait que pour seul objectif de sortir les siens de l'oisivete,a' savoir petit pays mais voila' que ce dernier a ete combattu a' ts les niveaux et rejetés coe un malpropre,un ennemi par ceux-la' mme qui pretende etre les gardiens de la tradition.La seule fois ou' le ngondo a refait parler de lui c'etait en 2010 avec le grand concert donné par le turboturbo ,ce dernier sait d'ailleurs qu'il ne pourra jamais compter sur les sawas qui le traitent d'etranger.
Le
Tt ce qu'on demande aux chefs sawa c de revenir a' de meilleurs sentiments et de servir pour une fois la republique,ce qu'ils n'ont jamais pu faire.Ils ne st pas representatifs du peuple sawa ,diciples de la jouissance immediate,ils ont leur ethnie a' eux ,''celle du ventre''.Tu n'as donc pas compris que c'est Cimencam qui tire les ficelles en corrompant les autorités traditionnles pour qu'elles s'oposent a' la construction de cette nvlle cimenterie afin que le groupe Lafage demeure maitre du marché.Tu es vraiment vieux et naif.Dans ton agitation habituelle je te reconnais un merite,tu cherches tjrs a' me preter tes apprehensions. Pour valoriser le ngondo on aurait du se servir de la grande popularité d'un digne fils sawa brave,qui a transformé tt ce qu'il a touché en or ,ambitieux qui n'avait que pour seul objectif de sortir les siens de l'oisivete,a' savoir petit pays mais voila' que ce dernier a ete combattu a' ts les niveaux et rejetés coe un malpropre,un ennemi par ceux-la' mme qui pretende etre les gardiens de la tradition.La seule fois ou' le ngondo a refait parler de lui c'etait en 2010 avec le grand concert donné par le turboturbo ,ce dernier sait d'ailleurs qu'il ne pourra jamais compter sur les sawas qui le traitent d'etranger.
Le

