FAB ET DIEZE,
SI LES LIONS SONT BETES COMME VOUS DEUX-LA, C NORMAL QU'ON NE GAGNE PLUS!!!!!!!!
FOUTEZ-MOI LE CAMP TOUS LES DEUX, MOOUFFFFFFF!
SI LES LIONS SONT BETES COMME VOUS DEUX-LA, C NORMAL QU'ON NE GAGNE PLUS!!!!!!!!
FOUTEZ-MOI LE CAMP TOUS LES DEUX, MOOUFFFFFFF!

