@Tous,
Il etait une fois le barca,c'est une fin de cycle qui a commence hier et les jeremiades de certains inaptes mentaux n'y changeront rien.
Il etait une fois le barca,c'est une fin de cycle qui a commence hier et les jeremiades de certains inaptes mentaux n'y changeront rien.

