felicitation a chelsea pour leur victoire de ce soir. drogba a bien represente ce soir. et ce que je constate c'est qu'ils ont jouer comme l'avait fait l'inter avec mouhrino. on defend et sur une action anodine pan!!! but!!!!
il etait temps que torres se reveille.
@ anel-k
assiaaaaaaaaa!!! papa!!! laissent seulement. un jour ou l'autre chacun trouve son medicament quelque part.
il etait temps que torres se reveille.
@ anel-k
assiaaaaaaaaa!!! papa!!! laissent seulement. un jour ou l'autre chacun trouve son medicament quelque part.

