JOHN BARRICK (France) le 24/04/2012 Ã 19:41
ca fait juste 1 an demi que etoo a le brassard
donne le temps au temps, nous sommes en crise serieuse
apres la crise nous ferions le bilan.
je pense que c'est trop top pour un bilan, laissons le pb se regler et l'equipe prendre un peuplus de maturité et on verra
ca fait juste 1 an demi que etoo a le brassard
donne le temps au temps, nous sommes en crise serieuse
apres la crise nous ferions le bilan.
je pense que c'est trop top pour un bilan, laissons le pb se regler et l'equipe prendre un peuplus de maturité et on verra

