PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EKUMBULAN EKUMBULAN de WASHINGTON DC a écrit le 20 avril 2003 à 23h20
DIEZE,

POURQUOI VOULEZ-VOUS LA DEMOCRATIE????????????????

La democratie est un modele occidental auquel nous n'avons pas besoin de nous plier!!!!
Le peuple n'est pas plus libre dans une democratie que dans une dictature!!!
Les lois, les medias et l'ecole nous retirent tout discernement, et oppriment le peuple.

LA DEMOCRATIE C'EST ENCORE UNE CONNERIE QUE LES BLANCS VOUS ONT MIS DANS LA TETE!!!

MAINTENTANT, CECI EST UN SITE DE FOOTBALL, SI VOUS AVEZ D'AUTRES SALOPERIES A DIRE, DITES LES AILLEURS.

J'AI PAS ENVIE DE VOUS INSULTER
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist