DIEZE,
POURQUOI VOULEZ-VOUS LA DEMOCRATIE????????????????
La democratie est un modele occidental auquel nous n'avons pas besoin de nous plier!!!!
Le peuple n'est pas plus libre dans une democratie que dans une dictature!!!
Les lois, les medias et l'ecole nous retirent tout discernement, et oppriment le peuple.
LA DEMOCRATIE C'EST ENCORE UNE CONNERIE QUE LES BLANCS VOUS ONT MIS DANS LA TETE!!!
MAINTENTANT, CECI EST UN SITE DE FOOTBALL, SI VOUS AVEZ D'AUTRES SALOPERIES A DIRE, DITES LES AILLEURS.
J'AI PAS ENVIE DE VOUS INSULTER
POURQUOI VOULEZ-VOUS LA DEMOCRATIE????????????????
La democratie est un modele occidental auquel nous n'avons pas besoin de nous plier!!!!
Le peuple n'est pas plus libre dans une democratie que dans une dictature!!!
Les lois, les medias et l'ecole nous retirent tout discernement, et oppriment le peuple.
LA DEMOCRATIE C'EST ENCORE UNE CONNERIE QUE LES BLANCS VOUS ONT MIS DANS LA TETE!!!
MAINTENTANT, CECI EST UN SITE DE FOOTBALL, SI VOUS AVEZ D'AUTRES SALOPERIES A DIRE, DITES LES AILLEURS.
J'AI PAS ENVIE DE VOUS INSULTER

