@tous,
second tour des elections Hollande vs sarkozy, dommage que Melenchon ne soit pas passe,c'est le seul a avoir officiellement pris position contre Ouattara,cela aurait ete de bonne augure pour la fin de la francafrique.
@john barrick,
tu n'as pas le niveau pour les debats avec moi,a chaque fois tu te plantes et ton remplissage n'emeut que toi seul,c'est mon dernier post,on ne me paie pas pour distraire les petits vieux qui s'ennuyent,trouve quelqu'un d'autre qui va te permettre d'occuper tes heures creuses avec des debats steriles.
second tour des elections Hollande vs sarkozy, dommage que Melenchon ne soit pas passe,c'est le seul a avoir officiellement pris position contre Ouattara,cela aurait ete de bonne augure pour la fin de la francafrique.
@john barrick,
tu n'as pas le niveau pour les debats avec moi,a chaque fois tu te plantes et ton remplissage n'emeut que toi seul,c'est mon dernier post,on ne me paie pas pour distraire les petits vieux qui s'ennuyent,trouve quelqu'un d'autre qui va te permettre d'occuper tes heures creuses avec des debats steriles.

