@ EGBWE
Le seul africain qui évolue à Aachen est le zambien Moses Sichone que je connais assez bien. Ne viens pas ici me raconter que tu évolues à Aachen et que tu m’invites à arrêter de porter les cartons pour venir porter ton sac.
Ce que les uns et les autres font n’intéresse personne sur le toli. Ceux qui me connaissent savent que j’ai atteint un niveau qui m’empêche de porter le sac de qui que ce soit et si tu tiens à me connaître, contacte moi en privé puis tu sauras qui je suis. Qui sait, je peux peut-être t’aider à sortir de ton camp d’asile à Aachen.
C.Kamga
Le seul africain qui évolue à Aachen est le zambien Moses Sichone que je connais assez bien. Ne viens pas ici me raconter que tu évolues à Aachen et que tu m’invites à arrêter de porter les cartons pour venir porter ton sac.
Ce que les uns et les autres font n’intéresse personne sur le toli. Ceux qui me connaissent savent que j’ai atteint un niveau qui m’empêche de porter le sac de qui que ce soit et si tu tiens à me connaître, contacte moi en privé puis tu sauras qui je suis. Qui sait, je peux peut-être t’aider à sortir de ton camp d’asile à Aachen.
C.Kamga

