@john barrick,
le palmares d'etoo en selection se passe de tout commentaire,2 can,1 medaille d'or aux J.O,une finale de coupe des confederations,tu peux te livrer a ton exercice favori qui est la mauvaise foi,serais-tu en train de vouloir etablir un rapport de causalite entre le capitanat d'etoo et la position du cameroun au classement fifa? tu veux donc toucher le fond de la mauvaise foi?
Et pour ce qui est du barca,le football est un sport collectif,messi fait le bonheur du barca en ce moment mais le barca a commence a ecrire les belles pages de cette epopee sans messi mais avec etoo et apres etoo le barca continue,tu veux desorienter le debat? je reconnais que tu es un professionnel de la Gymnastique Verbale, tu as juste la malchance qu'elle n'est pas encore une discipline olympique,tu aurais deja gagne une medaille aux J.O dans cette discipline et tu aurais sans doute une station de metro a ton nom a Londres.
le palmares d'etoo en selection se passe de tout commentaire,2 can,1 medaille d'or aux J.O,une finale de coupe des confederations,tu peux te livrer a ton exercice favori qui est la mauvaise foi,serais-tu en train de vouloir etablir un rapport de causalite entre le capitanat d'etoo et la position du cameroun au classement fifa? tu veux donc toucher le fond de la mauvaise foi?
Et pour ce qui est du barca,le football est un sport collectif,messi fait le bonheur du barca en ce moment mais le barca a commence a ecrire les belles pages de cette epopee sans messi mais avec etoo et apres etoo le barca continue,tu veux desorienter le debat? je reconnais que tu es un professionnel de la Gymnastique Verbale, tu as juste la malchance qu'elle n'est pas encore une discipline olympique,tu aurais deja gagne une medaille aux J.O dans cette discipline et tu aurais sans doute une station de metro a ton nom a Londres.

