PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne SUISSE a écrit le 19 avril 2003 à 23h24
A Dieze, Depuis q je lis vos propos sur l'intervention des Usa en Iraq, j'avais souhaité q personne ne réponde, q'on parle foot et q'on évite de s'enliser dans des discusions à la con. Bush va en Iraq, détuit le pays et tue enfants et femmes au nom de la démocratie, et il faut q'il trouve des K-mer pour le soutenir. Aujourd'hui la guerre est finie, personne n'a jamais pu établir le lien entre l'Iraq et le 11 septembre. Les armes de destruction massive, personne n'en parle. On sait q Bush a été élu au bout de 3 mois de contortions arythmétiques et de décomptes manuels à n'en point finir. Au nom de quoi peut-il s'ériger en chantre de la démocratie? Les prisonniers afgans sont gardés en cage à Guantanamo, comme des chats sauvages, sans avoir été jugés. Nul n'a prouvé leur lien avec le 11.09. Et dès q'on montre les americains à la tv., Bush devient le garant de la Convention de Genève. Et il faut q'il trouve quand-même des gens pour le soutenir. C'est pathétique! Et vous justifiez voz hérésies par le fait q les français en auraient fait de même s'ils avaient des intérêts. Mais dans cette affaire, leur position était la + proche de l'étik et de la morale. L'Adm Bush n'a jamais rien fait pour le peuple Palestinien qi se fait massacrer tous les jours par Sharon le boucher. Q'on soit pro ou anti américain, on regrette l'Adm Clinton. Et Comment? Vous parlez du Rwanda, de la CI, du Congo... J'ai presq'envie de chialer. C'est trop facile d'accuser la France. Vous mêmes, q faites-vous pour l'Afrique ? A ce q je sache, Abacha n'était pas français, Mobutu non plus. Eyadema, Biya et Sassou ne sont pas français. C'est pas le France qi a inventé l'IVOIRITE. Bush pisse sur le droit international et institutionalise la théorie de la guerre préventive. Hier c'était l'Iraq, demain la Syrie... Dieu seul sait si vous savez de quoi vous parlez. Je ne voudrai pas vous dire des gros mots, mais évitez prochainement de vous lancer dans des sujets q vous ne maitrisez pas. Pendant cette guerre je ne peux pas compter le nombre de fois q j' ai pleuré devant ma TV. Allez , sans rancune !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist