@Another,
Le silence n'est pas un delit, mais comme vous etes les maitres de la pirouette verbale,vous cherchez a donner une fausse orientation au debat quand vous sentez qu'on aborde des terrains glissants, pour commencer,vous devenez subitement muets ces derniers temps devant toutes les fautes d'Iya parce que pour vous, condamner Iya c'est automatiquement vouloir blanchir et dedouaner etoo dans le marrakechgate,comment un homme normal peut-il se permettre de debiter de pareilles insanites sur la participation des minimes a montaigu,
tu sais combien de nos valeureux lions sont passes par cette competition et d'autres qui ont ete reperes par le fc nantes a ce meme montaigu,ce que cette ouverture a apporte a leur carriere et tout ce que cela comporte comme avantages collateraux pour le cameroun et les camerounais directement ou indirectement,tu sais combien de familles au pays vivent de l'argent que generent les footballeurs professionnels sans parler des camerounais qui sont meme installes a l'etranger?
Depuis je vous observe,j'ai essaye d'initier un debat dernierement sur le foot au pays avec l'affaire de stade sans electricite,personne de vous n'a reagi,je m'adresse particulierement a toi,@john barrick,@buncol.....s'il s'agissait d'un debat sur des faits qui accablent etoo, on vous aurait vu vous exciter comme l'abeille autour du miel, mais comme vous etes fideles a votre mauvais foi,vous etes devenus sourds et muets a la fois, continuez comme ca apres vous allez venir ici defendre des idees que vous prechez sans jamais pratiquer,vous voulez liberer l'afrique mais vous etes les premiers adversaires de la liberation de l'afrique avec vos ideologies selectives et a geometrie variable. Et Vlannn!!!!!
Le silence n'est pas un delit, mais comme vous etes les maitres de la pirouette verbale,vous cherchez a donner une fausse orientation au debat quand vous sentez qu'on aborde des terrains glissants, pour commencer,vous devenez subitement muets ces derniers temps devant toutes les fautes d'Iya parce que pour vous, condamner Iya c'est automatiquement vouloir blanchir et dedouaner etoo dans le marrakechgate,comment un homme normal peut-il se permettre de debiter de pareilles insanites sur la participation des minimes a montaigu,
tu sais combien de nos valeureux lions sont passes par cette competition et d'autres qui ont ete reperes par le fc nantes a ce meme montaigu,ce que cette ouverture a apporte a leur carriere et tout ce que cela comporte comme avantages collateraux pour le cameroun et les camerounais directement ou indirectement,tu sais combien de familles au pays vivent de l'argent que generent les footballeurs professionnels sans parler des camerounais qui sont meme installes a l'etranger?
Depuis je vous observe,j'ai essaye d'initier un debat dernierement sur le foot au pays avec l'affaire de stade sans electricite,personne de vous n'a reagi,je m'adresse particulierement a toi,@john barrick,@buncol.....s'il s'agissait d'un debat sur des faits qui accablent etoo, on vous aurait vu vous exciter comme l'abeille autour du miel, mais comme vous etes fideles a votre mauvais foi,vous etes devenus sourds et muets a la fois, continuez comme ca apres vous allez venir ici defendre des idees que vous prechez sans jamais pratiquer,vous voulez liberer l'afrique mais vous etes les premiers adversaires de la liberation de l'afrique avec vos ideologies selectives et a geometrie variable. Et Vlannn!!!!!

