JOHN BARRICK (France) le 03/04/2012 Ã 21:52
je sais , mais grand frere, liberons d'abord le cameroun.
en d'autre terme, mettons d'abord de l'ordre chez nous apres nous pourrions aider les ivioriens.
en tout cas il ya assez d'ivioiriens pour regler les PB.
je subgere juste que nous nous concentrons a mettre de l'ordre chez nous
je sais , mais grand frere, liberons d'abord le cameroun.
en d'autre terme, mettons d'abord de l'ordre chez nous apres nous pourrions aider les ivioriens.
en tout cas il ya assez d'ivioiriens pour regler les PB.
je subgere juste que nous nous concentrons a mettre de l'ordre chez nous

