Camer le 03/04/2012 Ã 01:16
Tu es un malade mental:crois-tu que j'ai besoin d'écouter NDOGKOTI ou devenir ZANETTI pour vous parler de GBAGBO?
Je le fais librement aen tant que JB et ne t'en déplaise, je continuerai de le faire.Mais, pourquoi donc je changerai?Est-ce que c'est d'un i.m.b.e.c.i.l.e comme toi que je vais avoir peur? PAUVRE CON.
Tu es un malade mental:crois-tu que j'ai besoin d'écouter NDOGKOTI ou devenir ZANETTI pour vous parler de GBAGBO?
Je le fais librement aen tant que JB et ne t'en déplaise, je continuerai de le faire.Mais, pourquoi donc je changerai?Est-ce que c'est d'un i.m.b.e.c.i.l.e comme toi que je vais avoir peur? PAUVRE CON.

