Salut les amis.
J'ai pensé qu'il était important de revenir sur le cas Assou Ekotto pour essayer (si c'est encore possible dans ce pays), de tirer quelques conséquences. Je partage avec vous mon opinion dans l'article qui vient d'être publié.
Demain, je vais à Montaigu voir les jeunes du monde entier communier. Malheureusement, ceux de mon pays n'y seront pas, pcq'on est dirigés par des incapables. Ils ne sont même plus soucieux de la parole donnée. L'organisateur est furieux. Si le forfait se confirme, je crois cette fois-ci que le Cameroun ne reviendra plus jamais. Personne ne se soucie de la jeunesse dans ce pays. En tout cas, on y reviendra.
J'ai pensé qu'il était important de revenir sur le cas Assou Ekotto pour essayer (si c'est encore possible dans ce pays), de tirer quelques conséquences. Je partage avec vous mon opinion dans l'article qui vient d'être publié.
Demain, je vais à Montaigu voir les jeunes du monde entier communier. Malheureusement, ceux de mon pays n'y seront pas, pcq'on est dirigés par des incapables. Ils ne sont même plus soucieux de la parole donnée. L'organisateur est furieux. Si le forfait se confirme, je crois cette fois-ci que le Cameroun ne reviendra plus jamais. Personne ne se soucie de la jeunesse dans ce pays. En tout cas, on y reviendra.

