PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne a écrit le 3 avril 2012 à 8h35
Salut les amis.

J'ai pensé qu'il était important de revenir sur le cas Assou Ekotto pour essayer (si c'est encore possible dans ce pays), de tirer quelques conséquences. Je partage avec vous mon opinion dans l'article qui vient d'être publié.

Demain, je vais à Montaigu voir les jeunes du monde entier communier. Malheureusement, ceux de mon pays n'y seront pas, pcq'on est dirigés par des incapables. Ils ne sont même plus soucieux de la parole donnée. L'organisateur est furieux. Si le forfait se confirme, je crois cette fois-ci que le Cameroun ne reviendra plus jamais. Personne ne se soucie de la jeunesse dans ce pays. En tout cas, on y reviendra.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist