SU : Oui, c’est très important. On en a parlé entre nous. Beaucoup de joueurs sont là et n’ont encore rien gagné. Je pense que, cette année, on a tout pour y arriver. On est en finale en Coupe de la Ligue, on est en demi-finale de la Coupe de France, on peut gagner deux trophées.
FM : En tant que Gone, est-ce une ambition encore plus grande pour vous ?
SU : Oui, c’est sûr. J’entame ma dixième année au club, donc gagner ces trophées, ça me ferait beaucoup en une année ! C’est bien comme ça, ça me fait du bien.
FM : Après l’élimination en Ligue des Champions contre Nicosie, certains pensaient voir l’OL s’écrouler. C’est finalement tout le contraire. Comment l’expliquez-vous ?
SU : Après ce match, on était vraiment déçu. Mais on a su se parler, se dire les choses en face, et je pense que ça nous a permis de repartir du bon pied directement après.
FM : Comme vous le disiez, la troisième place du championnat est également en jeu. Est-ce l’objectif principal ?
SU : Oui, c’est sûr. Il faut accrocher cette place pour la Ligue des Champions, sinon on aura pas mal de regrets l’année prochaine. Il faut donc tout donner, il nous reste moins d’une dizaine de matches à jouer. On va tout faire pour y arriver.
FM : Si jamais l’OL ne terminait pas sur le podium, serait-ce un échec ?
SU : Ce serait une grosse déception. Je pense qu’on a un groupe de qualité, je ne vois pas pourquoi on n’y serait pas.
FM : Le staff a retrouvé des couleurs lyonnaises avec Rémi Garde et Bruno Génésio. Qu’ont-ils apporté de plus ?
SU : Ça a changé au niveau de l’état d’esprit. On a bien vu, dans les déclarations des joueurs, qu’on est maintenant un peu plus libres. Rémi Garde essaye de nous donner les cartes, il nous fait confiance. On essaye donc de ne pas le décevoir. Bruno Génésio était mon coach avec la CFA, il est maintenant le coach adjoint. Je suis comme j’étais avec lui l’année dernière. Il y a peu de changements, je reste pareil.
FM : Enfin, que peut-on vous souhaiter pour cette fin de saison ?
SU : Et bien pour cette fin de saison, franchement, c’est de continuer à jouer, d’être régulier, et d’avoir la santé pour ne pas me blesser. Et puis il y a le championnat d’Europe U19 en fin de saison avec l’équipe de France, j’espère y aller et le gagner.
fm
FM : En tant que Gone, est-ce une ambition encore plus grande pour vous ?
SU : Oui, c’est sûr. J’entame ma dixième année au club, donc gagner ces trophées, ça me ferait beaucoup en une année ! C’est bien comme ça, ça me fait du bien.
FM : Après l’élimination en Ligue des Champions contre Nicosie, certains pensaient voir l’OL s’écrouler. C’est finalement tout le contraire. Comment l’expliquez-vous ?
SU : Après ce match, on était vraiment déçu. Mais on a su se parler, se dire les choses en face, et je pense que ça nous a permis de repartir du bon pied directement après.
FM : Comme vous le disiez, la troisième place du championnat est également en jeu. Est-ce l’objectif principal ?
SU : Oui, c’est sûr. Il faut accrocher cette place pour la Ligue des Champions, sinon on aura pas mal de regrets l’année prochaine. Il faut donc tout donner, il nous reste moins d’une dizaine de matches à jouer. On va tout faire pour y arriver.
FM : Si jamais l’OL ne terminait pas sur le podium, serait-ce un échec ?
SU : Ce serait une grosse déception. Je pense qu’on a un groupe de qualité, je ne vois pas pourquoi on n’y serait pas.
FM : Le staff a retrouvé des couleurs lyonnaises avec Rémi Garde et Bruno Génésio. Qu’ont-ils apporté de plus ?
SU : Ça a changé au niveau de l’état d’esprit. On a bien vu, dans les déclarations des joueurs, qu’on est maintenant un peu plus libres. Rémi Garde essaye de nous donner les cartes, il nous fait confiance. On essaye donc de ne pas le décevoir. Bruno Génésio était mon coach avec la CFA, il est maintenant le coach adjoint. Je suis comme j’étais avec lui l’année dernière. Il y a peu de changements, je reste pareil.
FM : Enfin, que peut-on vous souhaiter pour cette fin de saison ?
SU : Et bien pour cette fin de saison, franchement, c’est de continuer à jouer, d’être régulier, et d’avoir la santé pour ne pas me blesser. Et puis il y a le championnat d’Europe U19 en fin de saison avec l’équipe de France, j’espère y aller et le gagner.
fm

