Buncol a écrit le 30 mars 2012 à 1h50 @ BYKE Autant pour moi, je parlais de la non-igerence entre l'executif et le judiciaire concernant mon copo.. lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...