@JOHN BARRICK (France) le 29/03/2012 Ã 16:00
D'acc !! et je crois que c'est la nième fois que tu insistes en espérant qu'il te lise.
@Basilio le 29/03/2012 Ã 20:38
Tu écris: "je regarde le match, schalke vs athletico, vraiment le petit matip est un monstre."
Moi j'ai pas regardé le match alors maintiens-tu ton appréciation au bout des 90 ??
D'acc !! et je crois que c'est la nième fois que tu insistes en espérant qu'il te lise.
@Basilio le 29/03/2012 Ã 20:38
Tu écris: "je regarde le match, schalke vs athletico, vraiment le petit matip est un monstre."
Moi j'ai pas regardé le match alors maintiens-tu ton appréciation au bout des 90 ??

