C'est bien de réaliser qu'il faille réfléchir avant de dire ou faire n'importe quoi aux gens. Usurpateur de pseudos, on le connait. On a vu comment une simple virgule pouvait finir quelqu'un (comme au football d'ailleurs...(lol). C'est qui le kengué?

