YC (Mtl, QC,Ca) a écrit le 19 avril 2003 à 17h55 Vous les Camers, vous me wandaez seulement. C'est Bush ou Saddam qui vont venir marquer les buts pour vous? Si les Lions boivent le pétrole, ils vont être plus forts? MOufff! Revenons au foot dos-donc. Sans rancune! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...