tous
jhon barrick dans un debat on a forcement pas raison mais toi tu es la pour avoir raison c'est deprimant de venir sur cet espace de liberte et se rendre compte que il ya des gens qui nous font croire que ils sont assez libres et ouvert dans la tete mais au fond c'est des aarivistes et des petits dictateurs surement dans leur entourages peut etre je dis peut etre mais jhon barricj je lui dis toujours que il a de bonnes analyses cotes techniques mais le reste la il se croit le centre du monde c'est un peu decevant vu son age vraiment tres decevant de reagir ainsi .
en conclusion ce serais mieux comme plusieurs ici l'ont compris ne plus parler de ce debat et passera autre chose mais cca reste trop embetant une personne qui dit avoir toujours raison ca donne de la nausee de venir mme sur le toli
jhon barrick dans un debat on a forcement pas raison mais toi tu es la pour avoir raison c'est deprimant de venir sur cet espace de liberte et se rendre compte que il ya des gens qui nous font croire que ils sont assez libres et ouvert dans la tete mais au fond c'est des aarivistes et des petits dictateurs surement dans leur entourages peut etre je dis peut etre mais jhon barricj je lui dis toujours que il a de bonnes analyses cotes techniques mais le reste la il se croit le centre du monde c'est un peu decevant vu son age vraiment tres decevant de reagir ainsi .
en conclusion ce serais mieux comme plusieurs ici l'ont compris ne plus parler de ce debat et passera autre chose mais cca reste trop embetant une personne qui dit avoir toujours raison ca donne de la nausee de venir mme sur le toli

