Lecteur de BD (Gabon) le 20/03/2012 Ã 20:53
Je comprends ton problème;tu as tellement lu les dessin animés que tu es persuadé que tu comprends ce que je dis.
Est-ce que que tu peux un de mes arguments que ce serait retourné contre moi?
Vous êtes pour la plupart, très faciles à comprendre;dire le contraire de ce que vous pensez vous est insupportable.
Je comprends ton problème;tu as tellement lu les dessin animés que tu es persuadé que tu comprends ce que je dis.
Est-ce que que tu peux un de mes arguments que ce serait retourné contre moi?
Vous êtes pour la plupart, très faciles à comprendre;dire le contraire de ce que vous pensez vous est insupportable.

