@john barrick,
Je m'excuse mais c'est la faute a ton remplissage,tellement tu pollues les pages qu'on se contente de survoler les posts. On a bien mieux a faire.
Je m'excuse mais c'est la faute a ton remplissage,tellement tu pollues les pages qu'on se contente de survoler les posts. On a bien mieux a faire.

