Tu te crois toujours dans ton match de boxe. Tu parles de demasquer, ko, patati patata. Je te repete que je m’en fou, c’est le contenu des posts qui m’interesse, pas le personnage virtuel. la devise du toli est parle ta part, je parle ma part. tu es JB, je suis les yeux, point barre. je reste droit dans mes bottes. tu penses ce que tu veux.
Dire à quelqu’un : Alors tu crois toujours au propos de "Ton DENIS LAVAGNE", ne signifie pas que tu le supportes. C’est du quartier ça. Si je te dis, paul biya, on president, ne veut pas dire que tu le supportes.
Ma question était : crois tu à ces propos de lavagne qui selon toi montrent que comme il ne se plaint pas, donc tout va bien, toi qui précise que (les discours qu'on tient en face des caméras, n'a rien à voir avec ce qui se passe réellement). Tes ko, vengeur masque, c’est du vent. i don't care.
Dire à quelqu’un : Alors tu crois toujours au propos de "Ton DENIS LAVAGNE", ne signifie pas que tu le supportes. C’est du quartier ça. Si je te dis, paul biya, on president, ne veut pas dire que tu le supportes.
Ma question était : crois tu à ces propos de lavagne qui selon toi montrent que comme il ne se plaint pas, donc tout va bien, toi qui précise que (les discours qu'on tient en face des caméras, n'a rien à voir avec ce qui se passe réellement). Tes ko, vengeur masque, c’est du vent. i don't care.

