slt vivien
je suis un petit garçon qui a toujours pensé du foot.j'aime le football mais je ne connait pas comment faire pour jouer.je suis dans un quartier où il n'y a pas de joueurs et il n'y a pas de terrains où jouer.
j'ai besoin de ton aide.mon addresse:njoh mongue henry frederic s/c BP:13071lycee d'akwa (dla/cam).mon mail:hommegaie@yahoo.fr
je contes beaucoup sur ton aide.merci de ta reponse ety surtout salut moi tout tes freres de l'equipe nationale.
je suis un petit garçon qui a toujours pensé du foot.j'aime le football mais je ne connait pas comment faire pour jouer.je suis dans un quartier où il n'y a pas de joueurs et il n'y a pas de terrains où jouer.
j'ai besoin de ton aide.mon addresse:njoh mongue henry frederic s/c BP:13071lycee d'akwa (dla/cam).mon mail:hommegaie@yahoo.fr
je contes beaucoup sur ton aide.merci de ta reponse ety surtout salut moi tout tes freres de l'equipe nationale.

