PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
frederic frederic de dla/cam a écrit le 19 avril 2003 à 14h27
slt vivien
je suis un petit garçon qui a toujours pensé du foot.j'aime le football mais je ne connait pas comment faire pour jouer.je suis dans un quartier où il n'y a pas de joueurs et il n'y a pas de terrains où jouer.
j'ai besoin de ton aide.mon addresse:njoh mongue henry frederic s/c BP:13071lycee d'akwa (dla/cam).mon mail:hommegaie@yahoo.fr
je contes beaucoup sur ton aide.merci de ta reponse ety surtout salut moi tout tes freres de l'equipe nationale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist