@Mouh le 15/03/2012 Ã 15:18
Dîtes tous, tout ce que vous voulez. On adule un joueur lorsqu'il gagne. Le peuple kamerunais ne se reconnaît en SEF que parcequ'il gagne en Europe et non en Afrique. Je l'ai dit tout haut ici sauf si le neveu de tonye mbog mon cher @Ndogkoti trouve à redire : SEF n'a rien fait pour le Kamerun en Afrique ni dans le monde ! entendez CAF et coupe du monde mais il est comme Weya, célèbre chez les blancs et maudit et malchanceux chez lui. Allez dire !
@Ndogkoti
Pourquoi tu avais gardé le secret. C'est chez toi à Sodibangang que le nom de lions indomptables a été conçu par ton oncle ministre de l'époque tonyé mbog.
Seulement sâche que chez mon beau @25ème lecteur à Ndiki, l'emblème du lion était pour leur roi. On dit même que les banen ont donné ce lion à la défense kamerunaise.
Dîtes tous, tout ce que vous voulez. On adule un joueur lorsqu'il gagne. Le peuple kamerunais ne se reconnaît en SEF que parcequ'il gagne en Europe et non en Afrique. Je l'ai dit tout haut ici sauf si le neveu de tonye mbog mon cher @Ndogkoti trouve à redire : SEF n'a rien fait pour le Kamerun en Afrique ni dans le monde ! entendez CAF et coupe du monde mais il est comme Weya, célèbre chez les blancs et maudit et malchanceux chez lui. Allez dire !
@Ndogkoti
Pourquoi tu avais gardé le secret. C'est chez toi à Sodibangang que le nom de lions indomptables a été conçu par ton oncle ministre de l'époque tonyé mbog.
Seulement sâche que chez mon beau @25ème lecteur à Ndiki, l'emblème du lion était pour leur roi. On dit même que les banen ont donné ce lion à la défense kamerunaise.

