JOHN BARRICK (France) le 14/03/2012 Ã 17:43
S'il ya eu de PB a la CAN et la CA c'est simplement et uniquement la sournoisité et l'egoisme de Rsong.
PLG avait bien commencer et les resultat etait la mais certain comme Rsong ne voulait pas entendre parler d'un succes sans lui , la suite on la connait
c'est simplement insultant de reveir ici parler d'une affaire de brassard decu dans les LIS alors que personne ne sait dans quel condition Abega, Mboug, Tataw, etc... on recu ou perdu leur brassard . Rsong se prennait peut etre pour quelque chose , mais je vais juste de rappeler que Etoo utilise le brassard de la meme maniere que Rsong le faisait a la difference que Etoo pense au groupe mais Rsong pensait juste a magouiller pour garder son "bien" le plus longtemps possible.
de 1999 a 2010 annees du regne de Rsong nous avons arreté de gagner en 2002 et puis la suite c'est 8 annees sans rien 8 annees de trop. ca ce sont les fax. maintenant tu peux tourner sa comme tu veux. les LIS sont en reconstruction il ya bcp de jeunes qui doivent encore gagner en experience contrairement au annee 2000-2002 ou nous avions une equipe en pleine maturité.
Maintenant en tant que Capitain as tu entendu Rsong lors de l'affaire Etame Mayer ?? non non et non viola le capitain courage tres proche de son brassard mais tres lion de ces joueur avoir pourquoi apres Etame les LIS n'ont plus rien gagné. 8 annees d'intrigues et comme ci ca ne suffisait pas le meme Rsong vient foutre le bordel comme quoi apres moi le deluge
Pauvre cameroon
S'il ya eu de PB a la CAN et la CA c'est simplement et uniquement la sournoisité et l'egoisme de Rsong.
PLG avait bien commencer et les resultat etait la mais certain comme Rsong ne voulait pas entendre parler d'un succes sans lui , la suite on la connait
c'est simplement insultant de reveir ici parler d'une affaire de brassard decu dans les LIS alors que personne ne sait dans quel condition Abega, Mboug, Tataw, etc... on recu ou perdu leur brassard . Rsong se prennait peut etre pour quelque chose , mais je vais juste de rappeler que Etoo utilise le brassard de la meme maniere que Rsong le faisait a la difference que Etoo pense au groupe mais Rsong pensait juste a magouiller pour garder son "bien" le plus longtemps possible.
de 1999 a 2010 annees du regne de Rsong nous avons arreté de gagner en 2002 et puis la suite c'est 8 annees sans rien 8 annees de trop. ca ce sont les fax. maintenant tu peux tourner sa comme tu veux. les LIS sont en reconstruction il ya bcp de jeunes qui doivent encore gagner en experience contrairement au annee 2000-2002 ou nous avions une equipe en pleine maturité.
Maintenant en tant que Capitain as tu entendu Rsong lors de l'affaire Etame Mayer ?? non non et non viola le capitain courage tres proche de son brassard mais tres lion de ces joueur avoir pourquoi apres Etame les LIS n'ont plus rien gagné. 8 annees d'intrigues et comme ci ca ne suffisait pas le meme Rsong vient foutre le bordel comme quoi apres moi le deluge
Pauvre cameroon

