@jhon barrick
je ne suis pas d'accord avec toi parceque la tu es entrain de soutenir un peu le clan song mme si tu est souvent le premier a decrier les faux pas de tous ici comment avancer comme ca on parle quand mme de etto c'est l'un des maillons fort de cette equipe c'est vrai personne n'est au dessus de la loi mais je te rappelle que si c'etait le cas il nyaurais donc pas eu de probleme a la coupe du monde quamd on a enlever le brassard a rigo song puisque il fallait appliquer le on n'avance mais subitement ceux la meme qui aujourd'hui demande signer un bou de papier etaient les premiers a ne pas vouloir jouer parceque etoo est capitaine ils jouianet pour etoo ou pour le cameroun on ne peus pas avancer sans notre vaillant capitaine mme si il est turbulent on va negocier et il sera dans l'equipe il faut s'assoir et causer c'est un fou mais c'est notre fou on ne va pas l'abandonner c'est notre capitaine samuel c'est un lion de la vielle des vielle je ne douerais jamais de son patriotisme c'est un homme d'honneur il faut negocier arretons de diviser pourqoui ne pas souligner que hier il a fallu que on retire le brassard a song pour que l'equipe soit sens soit en desordre jusqu'aujourd'hui personnn j e dis bien personne n'est au dessus du cameroun et tous ce sont des soldat et quand on va en guerre on a besoiin de nos meilleurs soldat samuel il est come ca mais trouvons des solutions arretons avec des jugements a deux balles quand meme .
@tous
comme quelqu'un l'a souligner voiala alex qui se pointent et deja il est irrespectuex devant samuel pour une histoire de capitenat si un seul moment il n'avait pas son frere song bahanak croyez vous que il pouvait se comporter ainsi il est zeler et il doit savoir que il est incomparable a etoo pour l'instant je dis pour l'instant qu'il soit respectuex envers celui ci car c'est son grand frere il doit porter son sac ca a toujours ete ainsi chez les lions son tour viendra il veut sauter des etages mais gare a lui ca le rattrappera tot ou tard .
je ne suis pas d'accord avec toi parceque la tu es entrain de soutenir un peu le clan song mme si tu est souvent le premier a decrier les faux pas de tous ici comment avancer comme ca on parle quand mme de etto c'est l'un des maillons fort de cette equipe c'est vrai personne n'est au dessus de la loi mais je te rappelle que si c'etait le cas il nyaurais donc pas eu de probleme a la coupe du monde quamd on a enlever le brassard a rigo song puisque il fallait appliquer le on n'avance mais subitement ceux la meme qui aujourd'hui demande signer un bou de papier etaient les premiers a ne pas vouloir jouer parceque etoo est capitaine ils jouianet pour etoo ou pour le cameroun on ne peus pas avancer sans notre vaillant capitaine mme si il est turbulent on va negocier et il sera dans l'equipe il faut s'assoir et causer c'est un fou mais c'est notre fou on ne va pas l'abandonner c'est notre capitaine samuel c'est un lion de la vielle des vielle je ne douerais jamais de son patriotisme c'est un homme d'honneur il faut negocier arretons de diviser pourqoui ne pas souligner que hier il a fallu que on retire le brassard a song pour que l'equipe soit sens soit en desordre jusqu'aujourd'hui personnn j e dis bien personne n'est au dessus du cameroun et tous ce sont des soldat et quand on va en guerre on a besoiin de nos meilleurs soldat samuel il est come ca mais trouvons des solutions arretons avec des jugements a deux balles quand meme .
@tous
comme quelqu'un l'a souligner voiala alex qui se pointent et deja il est irrespectuex devant samuel pour une histoire de capitenat si un seul moment il n'avait pas son frere song bahanak croyez vous que il pouvait se comporter ainsi il est zeler et il doit savoir que il est incomparable a etoo pour l'instant je dis pour l'instant qu'il soit respectuex envers celui ci car c'est son grand frere il doit porter son sac ca a toujours ete ainsi chez les lions son tour viendra il veut sauter des etages mais gare a lui ca le rattrappera tot ou tard .

