Immortel le 13/03/2012 Ã 19:14
j'ai dit et je repète que pour entraîner, on n'est pas obligé d'avoir un diplôme;je n'ai pas dit que pour être coach des lions,il ne faut pas avoir de diplôme d'entraîneur;ce n'est pas la même chose, monsieur qui voiot la mauvaise foi chez les autres, alors qu'elle l'habite à vie.
Tu es déjà de mauvaise foi par ton pseudo;ce faire appeler immortel, c'est au moins se donner l'importance qu'on n'a pas;si ce n'est pas toucher le fond, qu'est-ce que c'est alors.
Je te confirme que les reflexes hégémmoniques d'ETOO l'ont perdu.Apprenez à revenir à plus de modestie.Souffre donc que je te le rappelle, et si tu n'es pas d'accord, jette-toi sur le feu.
Ainsi, ton immortalité aura un sens.
j'ai dit et je repète que pour entraîner, on n'est pas obligé d'avoir un diplôme;je n'ai pas dit que pour être coach des lions,il ne faut pas avoir de diplôme d'entraîneur;ce n'est pas la même chose, monsieur qui voiot la mauvaise foi chez les autres, alors qu'elle l'habite à vie.
Tu es déjà de mauvaise foi par ton pseudo;ce faire appeler immortel, c'est au moins se donner l'importance qu'on n'a pas;si ce n'est pas toucher le fond, qu'est-ce que c'est alors.
Je te confirme que les reflexes hégémmoniques d'ETOO l'ont perdu.Apprenez à revenir à plus de modestie.Souffre donc que je te le rappelle, et si tu n'es pas d'accord, jette-toi sur le feu.
Ainsi, ton immortalité aura un sens.

