@LES YEUX
Voici ce que tu a écrit à BUNCOL
Merci à Buncol de trouver mes remarques interressantes. Magnan 007 kekepart, le vieux de la vieille sur le toli, me remercie de ramener la lumière, c’est que j’avais raison. J’ai le copier coller des messages entre JB et Panthere et je vais trouver le temps de revenir point par point sur les contradictions de JB et sa mauvaise foi manifeste sur l’accusation de rapprocher team manager de magnan et eto’o. LES YEUX le 12/03/2012 à 23:32
Voici LE POST de PANTHERE que toi-même tu as sorti/
Mais les entraîneurs ne se laisseront pas longtemps marcher sur les pieds. Les joueurs professionnels, déroutés et désemparés ne tarderont pas à manifester leur désarroi. Le moment venu et après quelques bons résultats, seul l’excité sera sacrifié s’il ne se fait pas discret. La grande inconnue restant l’attitude de ETOO, au retour et en cas de conflit, le capitaine titulaire ne manquera pas de rappeler et à bon droit, avec le soutien de tous les supporteurs de bon sens, sa vraie place à Rigobert SONG. Voilà qui doit nous interpeller dans la perspective d’un renouveau dans les Lions.
PANTHERE ‘( °_° )’le 06/03/2012 à 17:52
Tu trouves pourtant le moyen de dire ceci;
Je te cite"Sur le debat concernant magnan comme team manager. JB a chercher à embarquer panthere dans son accusation des partisans de eto’o de refuser la nomination de magnan pour ne pas contrarier le capitaine eto’o." (
Tes yeux, n'ont peut-être pas vu que lui-même a déjà introduit le nom d'ETOO dans le rôle que doit jouer SONG, come si c'est ce dernier qui doit sire qui fait quoi , et qui doit être ou ne pas être.Qui lui dit d'ailleurs que ETOO sera encore capitaine à sonh retour?;
Je te donne un conseil;change de pseudo;au leiu de "les YEUX", celui qui te convient mieux, c'est L'AVEUGLE", parcce que BORGNE, tu n'es pas.
Voici ce que tu a écrit à BUNCOL
Merci à Buncol de trouver mes remarques interressantes. Magnan 007 kekepart, le vieux de la vieille sur le toli, me remercie de ramener la lumière, c’est que j’avais raison. J’ai le copier coller des messages entre JB et Panthere et je vais trouver le temps de revenir point par point sur les contradictions de JB et sa mauvaise foi manifeste sur l’accusation de rapprocher team manager de magnan et eto’o. LES YEUX le 12/03/2012 à 23:32
Voici LE POST de PANTHERE que toi-même tu as sorti/
Mais les entraîneurs ne se laisseront pas longtemps marcher sur les pieds. Les joueurs professionnels, déroutés et désemparés ne tarderont pas à manifester leur désarroi. Le moment venu et après quelques bons résultats, seul l’excité sera sacrifié s’il ne se fait pas discret. La grande inconnue restant l’attitude de ETOO, au retour et en cas de conflit, le capitaine titulaire ne manquera pas de rappeler et à bon droit, avec le soutien de tous les supporteurs de bon sens, sa vraie place à Rigobert SONG. Voilà qui doit nous interpeller dans la perspective d’un renouveau dans les Lions.
PANTHERE ‘( °_° )’le 06/03/2012 à 17:52
Tu trouves pourtant le moyen de dire ceci;
Je te cite"Sur le debat concernant magnan comme team manager. JB a chercher à embarquer panthere dans son accusation des partisans de eto’o de refuser la nomination de magnan pour ne pas contrarier le capitaine eto’o." (
Tes yeux, n'ont peut-être pas vu que lui-même a déjà introduit le nom d'ETOO dans le rôle que doit jouer SONG, come si c'est ce dernier qui doit sire qui fait quoi , et qui doit être ou ne pas être.Qui lui dit d'ailleurs que ETOO sera encore capitaine à sonh retour?;
Je te donne un conseil;change de pseudo;au leiu de "les YEUX", celui qui te convient mieux, c'est L'AVEUGLE", parcce que BORGNE, tu n'es pas.

