slt rigo. je suis un petit garçon qui a toujours pensé au foot.j'ai besoin d'etre un footballeur mais le quartier où je suis ne me plait pas,parcequ'il n'y a pas de joueur ni de terrains pour jouer mais je fais le marraton pour etre fort en course,et arrivé là bas je fais des petits entrainements.je m'entraines à la base elf.je suis content de ce sport.
j'habites le quatier ngodi à (dla/cam).mon addresse:njoh mongue henry frederic s/c bp:13071lyceed'akwa(dla/cam)
n°de tel:(p)7822554.
j'habites le quatier ngodi à (dla/cam).mon addresse:njoh mongue henry frederic s/c bp:13071lyceed'akwa(dla/cam)
n°de tel:(p)7822554.

