Buncol a écrit le 13 mars 2012 à 0h34 @ LES YEUX Je trouve que tu vas vite dans l'invective... C'est dommage, une fois de plus... Bon vent et surtout bonne guerison! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...