JOHN BARRICK a écrit le 12 mars 2012 à 19h42 Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 12/03/2012 à 15:55 Qui est NGAL?C'est bien ce joueur dont tu m'as vanté les mérites pendant les JO? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...