@Tous
seul au cameroun on peut lire des imbeciletes pareil, de la pure distraction que cette affaire de capitanat.
Lorsque Etoo herite du capitanat et que nous nous qualifions pour la CM et CA personne ne dit rien
D'ailleurs ce capitanat et tout a fait merité car etoo est le plus ancien
moi je dis que si Rsong etait parti sans vouloir se venger (comme ci lui Rsong a ete plus grand de Dr abega et autres etc... )
c'est cette sournoisité chez l'homme que je deteste, quand on sait que le capitanat de Rsong sur la durée a detruit les LIS.
peut on evaluer les annees du capitanat de Rsong sur la cohesion des lions ? sur la fin Rsong n'a pas su parti et que les camerounais ne parle pas de ca mais de Etoo est simplement un scandale
Rsong est un ca pitain qui ne pensait qu 'a lui et lui tout seul , il recevait ces primes de match quand les autres attendait encore le leur (CM 2002) mais personne ne veut parler.
a la fin il laisse une equipe completement cassé et il meme le pousser a la porte pourqu'il parte mais non sans vouloir se venger
Etoo a t il deja contesté Rsong publiquement lorsque ce dernier etait capitain malgre ses combines ?
viola ce qui arrive quand on refuse de faire le bilan de la CM
le peuple se met a speculer
Le brassart de lions n'appartenait pas a Rsong c'est egocentrique de vouloir casser une equipe pour un brassard
saez vous dans quelle condition Tataw , Mboug, abega etc.. on perdu leur brassard ? pourquoi est ce que Rsong pense qu'il est special ? c'est l'egoisme de cette homme qui nous detruit
Etoo a t il fait de erreur: la reponse est oui , mais bcp moins que Rsong en 10 ans aller vous reseigner et vous verrez que tout ce que song fait c'est pour garder son brassard , il a tout fait pour chasser la comcurrence (mettomo , etc...)
quel honde qu'un pays tout entier se focalise sur le brassard
seul au cameroun on peut lire des imbeciletes pareil, de la pure distraction que cette affaire de capitanat.
Lorsque Etoo herite du capitanat et que nous nous qualifions pour la CM et CA personne ne dit rien
D'ailleurs ce capitanat et tout a fait merité car etoo est le plus ancien
moi je dis que si Rsong etait parti sans vouloir se venger (comme ci lui Rsong a ete plus grand de Dr abega et autres etc... )
c'est cette sournoisité chez l'homme que je deteste, quand on sait que le capitanat de Rsong sur la durée a detruit les LIS.
peut on evaluer les annees du capitanat de Rsong sur la cohesion des lions ? sur la fin Rsong n'a pas su parti et que les camerounais ne parle pas de ca mais de Etoo est simplement un scandale
Rsong est un ca pitain qui ne pensait qu 'a lui et lui tout seul , il recevait ces primes de match quand les autres attendait encore le leur (CM 2002) mais personne ne veut parler.
a la fin il laisse une equipe completement cassé et il meme le pousser a la porte pourqu'il parte mais non sans vouloir se venger
Etoo a t il deja contesté Rsong publiquement lorsque ce dernier etait capitain malgre ses combines ?
viola ce qui arrive quand on refuse de faire le bilan de la CM
le peuple se met a speculer
Le brassart de lions n'appartenait pas a Rsong c'est egocentrique de vouloir casser une equipe pour un brassard
saez vous dans quelle condition Tataw , Mboug, abega etc.. on perdu leur brassard ? pourquoi est ce que Rsong pense qu'il est special ? c'est l'egoisme de cette homme qui nous detruit
Etoo a t il fait de erreur: la reponse est oui , mais bcp moins que Rsong en 10 ans aller vous reseigner et vous verrez que tout ce que song fait c'est pour garder son brassard , il a tout fait pour chasser la comcurrence (mettomo , etc...)
quel honde qu'un pays tout entier se focalise sur le brassard

