@ Mario (Royaume Uni)
L'heure tardive aurait elle influencé la composition de ton "onze" idéal des LICS? Je crois que oui. Normalement, je ne devrais même pas perdre mon temps à te répondre. Je vais te poser quelques questions. Ne pourrais tu pas inverser Matip et Chedjou? Le premier est polyvalent, et en ce moment l'un des défenseurs centraux de Shalke 04 est indisponible d'où son utilisation comme défenseur. Quant à Aurélien, il est défenseur central à Lille, c'est donc son poste de prédilection. Que penses tu de Mbia?
Montons un peu plus, Overtoom, bien sûr qu'il joue aux Pays Bas, en dehors des Mbout comme toi, on n'en parle pas spécialement aux Pays-Bas. Oublions le. En attaque, Choupo-Moting et Aboubakar sont bien plus éfficaces que les 2 "ringards parachutés" que tu proposes. J'en déduis que non seulement tu es un Mboutoukou comme je l'ai dit plus haut, mais tu es aussi aveugle. Ah non , tu t'ennuyais devant ton clavier. Avec un peu de chance tu vas peut être revoir ta composition.
Peace and love.
L'heure tardive aurait elle influencé la composition de ton "onze" idéal des LICS? Je crois que oui. Normalement, je ne devrais même pas perdre mon temps à te répondre. Je vais te poser quelques questions. Ne pourrais tu pas inverser Matip et Chedjou? Le premier est polyvalent, et en ce moment l'un des défenseurs centraux de Shalke 04 est indisponible d'où son utilisation comme défenseur. Quant à Aurélien, il est défenseur central à Lille, c'est donc son poste de prédilection. Que penses tu de Mbia?
Montons un peu plus, Overtoom, bien sûr qu'il joue aux Pays Bas, en dehors des Mbout comme toi, on n'en parle pas spécialement aux Pays-Bas. Oublions le. En attaque, Choupo-Moting et Aboubakar sont bien plus éfficaces que les 2 "ringards parachutés" que tu proposes. J'en déduis que non seulement tu es un Mboutoukou comme je l'ai dit plus haut, mais tu es aussi aveugle. Ah non , tu t'ennuyais devant ton clavier. Avec un peu de chance tu vas peut être revoir ta composition.
Peace and love.

