PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le PACIFICATEUR Le PACIFICATEUR de LYON a écrit le 12 mars 2012 à 8h44
@ Mario (Royaume Uni)

L'heure tardive aurait elle influencé la composition de ton "onze" idéal des LICS? Je crois que oui. Normalement, je ne devrais même pas perdre mon temps à te répondre. Je vais te poser quelques questions. Ne pourrais tu pas inverser Matip et Chedjou? Le premier est polyvalent, et en ce moment l'un des défenseurs centraux de Shalke 04 est indisponible d'où son utilisation comme défenseur. Quant à Aurélien, il est défenseur central à Lille, c'est donc son poste de prédilection. Que penses tu de Mbia?
Montons un peu plus, Overtoom, bien sûr qu'il joue aux Pays Bas, en dehors des Mbout comme toi, on n'en parle pas spécialement aux Pays-Bas. Oublions le. En attaque, Choupo-Moting et Aboubakar sont bien plus éfficaces que les 2 "ringards parachutés" que tu proposes. J'en déduis que non seulement tu es un Mboutoukou comme je l'ai dit plus haut, mais tu es aussi aveugle. Ah non , tu t'ennuyais devant ton clavier. Avec un peu de chance tu vas peut être revoir ta composition.
Peace and love.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist