Dieze,
Frensi dem no betteh pas American dem.
Tous les occidentaux font passer leurs actes de colonisation pour des actions humanitaires d'aide aux pays qu'il attaquent. Leur but est tjrs de profiter du tiers-monde (steal from the poor and give to the rich).
Les francais se sont opposes a la guerre en Iraq uniquement parce que luer part du gateau n'etait pas assuree, il n'y a aucune bonne intention derriere. Ils n'hesitent pas a tuer les Ivoiriens et les autres africains.
Les americains sont parti "liberer" les Iraqiens, ils les ont libere de leur petrole (et de la vie sur Terre), c tout ce qu'ils ont fait!
Et cette facon qu'ont les occidentaux de toujours vouloir imposer leur sytle de vie, leur mode d'education et leur politique en les considerant comme les seuls valables......, c'est la base du racisme et de leur complexe de superiorite.
Ainsi selon eux:
-qqn qui ne vie pas a l'occidentale a un pauvre mode de vie
-qqn qui n'a pas une education occidentale n'est pas eduque
-...
En conclusion, toutes les actions internatoinales des occidentaux sont des mascarades pour voler le tiers-monde; et ceci a nom d'une culture qu'ils trouvent sincerement superieure a toutes les autres.
Frensi dem no betteh pas American dem.
Tous les occidentaux font passer leurs actes de colonisation pour des actions humanitaires d'aide aux pays qu'il attaquent. Leur but est tjrs de profiter du tiers-monde (steal from the poor and give to the rich).
Les francais se sont opposes a la guerre en Iraq uniquement parce que luer part du gateau n'etait pas assuree, il n'y a aucune bonne intention derriere. Ils n'hesitent pas a tuer les Ivoiriens et les autres africains.
Les americains sont parti "liberer" les Iraqiens, ils les ont libere de leur petrole (et de la vie sur Terre), c tout ce qu'ils ont fait!
Et cette facon qu'ont les occidentaux de toujours vouloir imposer leur sytle de vie, leur mode d'education et leur politique en les considerant comme les seuls valables......, c'est la base du racisme et de leur complexe de superiorite.
Ainsi selon eux:
-qqn qui ne vie pas a l'occidentale a un pauvre mode de vie
-qqn qui n'a pas une education occidentale n'est pas eduque
-...
En conclusion, toutes les actions internatoinales des occidentaux sont des mascarades pour voler le tiers-monde; et ceci a nom d'une culture qu'ils trouvent sincerement superieure a toutes les autres.

