PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LES YEUX LES YEUX a écrit le 10 mars 2012 à 14h05
@ MOLA OMARD
@ LE NEZ
Un pseudo est déjà une cachette. Je suis donc moi-même.Vous donnez la confirmation que j’ai eu raison de m’interresser seulement au contenu du débat. J’ai des couilles, mon gars, et des vraies, contrairement à vous qui agissez par emotion. Mola omard, toi tu es connu sur le toli comme un griot pour defendre tes potes de 30 ans. On se connait sur le toli.Ca ne me surprend pas. Pour le nez, oui je suis amoureux du style de panthere. Meme ses combattants reconnaissent qu’il est brillant. Le perroquet ne peut repeter que ce qu’il a bien retenu. c’est donc normal que je dise la meme chose, puisque je suis daccord avec les arguments. Je suis prêt pour le debat sur le contenu, j’ai fait le copier coller de tous les messages et j’attends.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist