Luimeme a écrit le 10 mars 2012 à 13h59 Contri peoples, je regarde Ngog jouer pour la premiere fois, depuis qu'il est partir de Liverpool et je l'avoue le mec n'est pas un Eto'o ou un Drogba mais il a du potentiel... il pêche un peu trop pas ses décisions, mais le mec bouge! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...