Panthere ne fait aucune liaison entre le rejet de magnan d’accepter le poste pour tenir compte de la presence de eto’o. JB ne se serait pas gené de sortir le post si c’etait vrai. Voila le résume que je fais de ce débat. JB essayait de tout melanger pour embrouiller et sortir de la rethorique superieure de panthere qui ne connait pas beaucoup le football. Il s’est donc limité à prouver les contradictions de JB et à demontrer simplement que les accusations contre lui sont fausses. Le debat était courtois, il n’était pas question de convaincre l’autre et chacun est resté dans ses positions sans insultes, ce qui est bien. Les neveux de ndokoti interviennent par émotion pour la vengeance. Moi aussi, j’ai déjà débattu avec panthere et je trouve qu’il est très coherent. On l’apprecie ou on ne l’apprecie pas. Arretons avec ce comportement de gamins dans la cour de recreation. Chacun tire ses conclusions.

