@ Tous,
Le Toli est devenu un veritable foutoir.JB & Panthere passent leur temps a pondre d'interminables posts remplis de non sens les uns comme les autres sur Sam man et Manyang. A quelles fins? Un prix Nobel?
Je vous le dis une seule fois. Un joueur comme Sam man le Kamerun et l'Afrique n'en auront qu'au 22e siecle.Aucun des tolieurs n'aura cette chance d'etre associe a une telle legende, car nous ne serons plus de ce monde quand un tel evenement se produira. Lors d'un voyage en Afrique(Kigali) en Janvier dernier, un Rwandais m'a propose 100$ pour un maillot du quadruple Ballon d'Or Africain que je portais pourtant sur mon dos. Et une dizaines d'autres m'ont assailli avec des questions sur l'etat de sante d'Etoo. J'ai beau leur dire que je n'avais aucune nouvelle de leur idole, personne ne m'a cru.Il n' ya en ce moment, aucune instution ,aucun individu, aucun produit qui fait rayonner le Kamerun a l'etranger comme le fait Samuel ETOO.Je peux citer sans risque de me tromper a cote de lui, Richard BONA qui est, selon bon nombre de critiques, le meilleur bassiste du monde.C'est une fierte et un honneur d'etre le(la) compatriote de BONA/ETOO.Mais je reconnais que le Kamerunais ne veut jamais apprecier/respecter son frere a sa juste valeur!Higii jam li gwe ngen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Toli est devenu un veritable foutoir.JB & Panthere passent leur temps a pondre d'interminables posts remplis de non sens les uns comme les autres sur Sam man et Manyang. A quelles fins? Un prix Nobel?
Je vous le dis une seule fois. Un joueur comme Sam man le Kamerun et l'Afrique n'en auront qu'au 22e siecle.Aucun des tolieurs n'aura cette chance d'etre associe a une telle legende, car nous ne serons plus de ce monde quand un tel evenement se produira. Lors d'un voyage en Afrique(Kigali) en Janvier dernier, un Rwandais m'a propose 100$ pour un maillot du quadruple Ballon d'Or Africain que je portais pourtant sur mon dos. Et une dizaines d'autres m'ont assailli avec des questions sur l'etat de sante d'Etoo. J'ai beau leur dire que je n'avais aucune nouvelle de leur idole, personne ne m'a cru.Il n' ya en ce moment, aucune instution ,aucun individu, aucun produit qui fait rayonner le Kamerun a l'etranger comme le fait Samuel ETOO.Je peux citer sans risque de me tromper a cote de lui, Richard BONA qui est, selon bon nombre de critiques, le meilleur bassiste du monde.C'est une fierte et un honneur d'etre le(la) compatriote de BONA/ETOO.Mais je reconnais que le Kamerunais ne veut jamais apprecier/respecter son frere a sa juste valeur!Higii jam li gwe ngen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

