Bon's (France) le 09/03/2012 Ã 19:28
C'est justement cela qui est étonnant;à moins qu'il soit enregistré non paq comment manager, mais, comme technicien.C'est pour cela que ce serait mieux qu'on détermine exactement ses attributions.
C'est justement cela qui est étonnant;à moins qu'il soit enregistré non paq comment manager, mais, comme technicien.C'est pour cela que ce serait mieux qu'on détermine exactement ses attributions.

