@kamair
au joueur de ce mouller au groupe?
ou au groupe de ce s'adapter a 1joueur?
etant donne qu'un joueur(meme maradona) ne peut faire gagner a lui tout seul une equipe, la 2ieme solution n'est t'elle pas plus facile?
au joueur de ce mouller au groupe?
ou au groupe de ce s'adapter a 1joueur?
etant donne qu'un joueur(meme maradona) ne peut faire gagner a lui tout seul une equipe, la 2ieme solution n'est t'elle pas plus facile?

