@tous
ne recommencons plus avec les mmes betises il faut faire avec tout le monde et essayer d'etre plus applique et proffessionel hier c'etait song t emana aujourd'hui c'est etoo et demain a qui le tour et on sera toujours entrain de recommencer finalement on veut qoui un nouveau souffle mais on revient en arriere quand on a pas ete qualifier on a compris que les banis en fait devait etre rappeler aujourd'hui on veut encore d'autre bani pour que des que on soit en difficultes ils reviennent et on recommence mais finalement vous vous foutez de qui de vous mme parceque pendant ce temps les autres avancent en bossant sans se poser de questions apres on se reveillera et constat ca fait 30 ans que on a pas remporter une can pire le cameroun dira ton cefut une grande nation de foot hein. c'est ca
ne recommencons plus avec les mmes betises il faut faire avec tout le monde et essayer d'etre plus applique et proffessionel hier c'etait song t emana aujourd'hui c'est etoo et demain a qui le tour et on sera toujours entrain de recommencer finalement on veut qoui un nouveau souffle mais on revient en arriere quand on a pas ete qualifier on a compris que les banis en fait devait etre rappeler aujourd'hui on veut encore d'autre bani pour que des que on soit en difficultes ils reviennent et on recommence mais finalement vous vous foutez de qui de vous mme parceque pendant ce temps les autres avancent en bossant sans se poser de questions apres on se reveillera et constat ca fait 30 ans que on a pas remporter une can pire le cameroun dira ton cefut une grande nation de foot hein. c'est ca

