ah ah ah ah, toi-là tu es vraiment " le metre ", Car sur ce coup, tu n'as pas d'égal sur le toli. Donc en gros il suffit pour les Lions de ne plus jouer le "4-3-3" pour pouvoir renouer avec les victoires ? Donc c'est le coach et les joueurs qui font problème après une série de défaites et de matchs brouillons depuis environ 2002 ? Donc le management, un team manager viennent en dernier ressort d'après toi ? Tu ne trouves pas que tout ceci sonne très bizarre ?
Pour terminer en tout cas :
- Si depuis près de 15 ans " Eto'o est le problème de l'équipe nationale du Cameroun" et qu'on continue à l'appeller en sélection, alors ce n'est plus lui le problème, mais plutôt les coachs nommés par la Fecafoot.
- Si depuis environ 2002 "le cameroun ne présente qu'un fond de jeu brouillon, et n'a toujours pas gagné de titre majeur " alors le problème n'est plus les coachs nommés ou les joueurs convoqués, mais plutôt la Fecafoot.
- Si depuis environ 30 ans, le cameroun n'a pas avancé d'un iota sur le plan du développement, alors le problème n'est plus vraiment Paul Biya, mais bien les Camerounais eux-mêmes.
Car aucun individu ne peut réussir à prendre en otage 20 millions de personnes et leurs institutions sans la participation de ces derniers.
Pour terminer en tout cas :
- Si depuis près de 15 ans " Eto'o est le problème de l'équipe nationale du Cameroun" et qu'on continue à l'appeller en sélection, alors ce n'est plus lui le problème, mais plutôt les coachs nommés par la Fecafoot.
- Si depuis environ 2002 "le cameroun ne présente qu'un fond de jeu brouillon, et n'a toujours pas gagné de titre majeur " alors le problème n'est plus les coachs nommés ou les joueurs convoqués, mais plutôt la Fecafoot.
- Si depuis environ 30 ans, le cameroun n'a pas avancé d'un iota sur le plan du développement, alors le problème n'est plus vraiment Paul Biya, mais bien les Camerounais eux-mêmes.
Car aucun individu ne peut réussir à prendre en otage 20 millions de personnes et leurs institutions sans la participation de ces derniers.

