merde, il est lucide cet @Yvan !
Je découvre qu'il ya quand même des gens intéressant dans ce forum
Je viens de voir Steph Bikey jouer. Impressionnant. Je pense qu'il a encore sa place dans cette équipedes Lions
Je découvre qu'il ya quand même des gens intéressant dans ce forum
Je viens de voir Steph Bikey jouer. Impressionnant. Je pense qu'il a encore sa place dans cette équipedes Lions

